Le site Store.Starbucks.fr ne sera plus accessible à partir du 2 octobre 2017. Nous espérons que nos produits ont égayé votre journée et réchauffé votre tasse. Avez-vous des questions ? Consulter la FAQ »

La version d’Internet Explorer que vous utilisez n’est pas prise en charge. Les navigateurs non pris en charge peuvent présenter un risque pour votre sécurité, sont lents et ne sont pas compatibles avec certaines fonctionnalités de notre site. Pour améliorer votre expérience, nous vous recommandons d’installer un navigateur moderne.

Bienvenue dans la boutique Starbucks

Bienvenue dans la boutique Starbucks. Notre site Web a recours à des cookies temporaires et persistants pour stocker des informations sur votre ordinateur / appareil. Les cookies nous permettent de comprendre comment vous utilisez notre site Web, et nous aident à améliorer votre expérience ainsi que la fonctionnalité et les performances du site. Veuillez cliquer ici pour afficher davantage d'informations concernant notre Politique de confidentialité et de cookies. En cliquant sur « J'accepte » ou en naviguant sur notre site Web, vous confirmez avoir lu notre Politique de confidentialité et de cookies et consentez à l'utilisation de cookies comme cela est exposé dans la politique susmentionnée. Si vous n'acceptez pas ladite politique, veuillez quitter notre site immédiatement.

My Starbucks Rewards

Gagnez des étoiles dans les boutiques Starbucks® participantes et en ligne sur StarbucksStore.com en achetant des articles pour votre café maison tels que le café en paquet, le café Starbucks VIA® Ready Brew, les paquets K-cup® et les dosettes Verismo™.

Les clients de StarbucksStore.com peuvent recevoir un maximum de 10 étoiles par commande. Un Code Étoiles unique sera inclus dans le courrier électronique confirmant l’expédition de votre commande. La valeur de votre Code Étoiles sera égale au nombre de produits admissibles dans cette commande. Les Codes Étoiles expirent six mois après expédition de votre commande.

Saisissez le code sur starbucks.com/entercode, connectez-vous ou inscrivez-vous et vous pourrez commencer à profiter des avantages My Starbucks Rewards™ tels que des boissons et gourmandises gratuites dans les boutiques Starbucks participantes. Offre soumise à conditions. Visitez starbucks.com/card/rewards pour voir les détails du programme.

Les membres du programme My Starbucks Rewards™ reçoivent aussi une étoile pour chaque achat effectué avec une Carte Starbucks® valide.

Renvois et échanges



Nous aimons faire affaire avec vous et souhaitons vous procurer entière satisfaction. Si, pour une raison quelconque, votre article ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le renvoyer et obtenir un remboursement de son prix d'achat sous les trente (30) jours à compter de la date d'achat. Les échanges sont traités en tant que remboursement du prix d'achat original, et vous devez commander un produit de remplacement. Vous pouvez appeler notre équipe chargée du service client qui vous aidera à passer une nouvelle commande. Adressez-nous un e-mail à StarbucksStore.fr@starbucks.com ou appelez-nous gratuitement en composant le 0800 91 6258.

Tout cadeau qui vous est envoyé depuis la boutique Starbucks peut nous être retourné. Cependant, les fonds seront remboursés à l'acheteur et non la personne qui a reçu le(s) cadeau(x). Les commandes achetées à l'origine avec une carte Starbucks et renvoyées seront remboursées sous la forme d'une nouvelle carte Starbucks. Il faut en général compter 1 à 2 jours pour que le remboursement soit effectif.



» Comment faire pour renvoyer un colis ?

» Que faire si ma commande est incomplète, incorrecte ou endommagée ?



Comment faire pour renvoyer un colis ?
Remplissez un Formulaire de renvoi et joignez-le au colis comprenant tous les articles que vous souhaitez renvoyer. Si vous réutilisez le colis que vous avez reçu, veuillez retirer l’ancienne étiquette d’expédition du colis ou vous assurer qu’elle est recouverte. Envoyez le colis à l’adresse indiquée ci-dessous (Starbucks ne prendra pas en charge les frais de renvoi).


Si vous n’avez pas de Formulaire de renvoi et ne pouvez pas en imprimer un nouveau, contactez-nous à l'adresse StarbucksStore.fr@starbucks.com ou appelez-nous gratuitement au 0800 91 6258. Notre équipe du Service clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (UTC+1).

Starbucks Coffee France
Returns Processing
Rue Louis Blériot 5
Zoning Industriel Liège Logistics
4460 Grace Hollogne, Belgique
+44 (0) 808 23 40 684

Revenir en haut

Que faire si ma commande est incomplète, incorrecte ou endommagée ?
N'hésitez pas à nous appeler gratuitement au 0800 91 6258. Notre équipe du Service clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (UTC+1). Fermé le samedi et le dimanche.

Revenir en haut

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software