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Bienvenue dans la boutique Starbucks

Bienvenue dans la boutique Starbucks. Nous sommes fiers de vous proposer à la vente en ligne certains de vos produits Starbucks préférés. Notre site Web a recours à des cookies temporaires et persistants pour stocker des informations sur votre ordinateur / appareil. Les cookies nous permettent de comprendre comment vous utilisez notre site Web, et nous aident à améliorer votre expérience ainsi que la fonctionnalité et les performances du site. Veuillez cliquer ici pour afficher davantage d'informations concernant notre Politique de confidentialité et de cookies. En cliquant sur « J'accepte » ou en naviguant sur notre site Web, vous confirmez avoir lu notre Politique de confidentialité et de cookies et consentez à l'utilisation de cookies comme cela est exposé dans la politique susmentionnée. Si vous n'acceptez pas ladite politique, veuillez quitter notre site immédiatement.

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Gagnez des étoiles dans les boutiques Starbucks® participantes et en ligne sur StarbucksStore.com en achetant des articles pour votre café maison tels que le café en paquet, le café Starbucks VIA® Ready Brew, les paquets K-cup® et les dosettes Verismo™.

Les clients de StarbucksStore.com peuvent recevoir un maximum de 10 étoiles par commande. Un Code Étoiles unique sera inclus dans le courrier électronique confirmant l’expédition de votre commande. La valeur de votre Code Étoiles sera égale au nombre de produits admissibles dans cette commande. Les Codes Étoiles expirent six mois après expédition de votre commande.

Saisissez le code sur starbucks.com/entercode, connectez-vous ou inscrivez-vous et vous pourrez commencer à profiter des avantages My Starbucks Rewards™ tels que des boissons et gourmandises gratuites dans les boutiques Starbucks participantes. Offre soumise à conditions. Visitez starbucks.com/card/rewards pour voir les détails du programme.

Les membres du programme My Starbucks Rewards™ reçoivent aussi une étoile pour chaque achat effectué avec une Carte Starbucks® valide.

Conditions de vente



Dernière mise à jour : 24 août 2012

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS DE VENTE (LES « CONDITIONS »). CES MODALITÉS SONT LES MODALITÉS GÉNÉRALES EN VERTU DESQUELLES STARBUCKS MANUFACTURING EMEA B.V., UNE SOCIÉTÉ IMMATRICULÉE AUX PAYS-BAS (NUMÉRO D'ENREGISTREMENT 34161132 DOMICILIÉE À [ACCRAWEG 19, 1047 HJ AMSTERDAM, PAYS-BAS MET À VOTRE DISPOSITION SES PRODUITS VIA WWW.STARBUCKSSTORE.FR (LE « SITE »), SAUF SI VOUS AVEZ SIGNÉ UNE CONVENTION ÉCRITE DISTINCTE AVEC STARBUCKS QUI REMPLACE ET ANNULE TOUT OU PARTIE DE CES MODALITÉS. LES PRÉSENTES CONDITIONS PEUVENT ÊTRE MODIFIÉES À TOUT MOMENT, SANS PRÉAVIS ET À LA SEULE DISCRÉTION DE STARBUCKS. EN EFFECTUANT UNE COMMANDE DE PRODUITS SUR LE SITE, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE JURIDIQUEMENT LIÉ ET CONSENTEZ AUX CONDITIONS GÉNÉRALES EN VIGUEUR AU MOMENT DE LADITE COMMANDE. TOUTES LES VENTES SONT EXPRESSÉMENT SUBORDONNÉES À VOTRE ACCEPTATION DES PRÉSENTES MODALITÉS, AINSI QU’AUX CONDITIONS D’UTILISATION DE STARBUCKS.

1. Votre compte
Lorsque vous effectuez un achat depuis le Site, il se peut que vous ayez à créer un compte dans le cadre du processus de paiement. Il vous incombe de préserver la confidentialité de votre mot de passe et de restreindre l'accès à ce dernier ainsi qu'à votre compte. Vous acceptez en outre d'endosser la responsabilité à l'égard des achats et activités survenant via votre compte.

2. Processus et acceptation des commandes
Les étapes techniques requises pour créer le contrat entre vous et nous sont les suivantes :

  • Vous devez ajouter les produits que vous souhaitez acheter dans votre panier d'achat avant le paiement.
  • S'il s'agit de votre premier achat sur le Site, vous pouvez créer un compte avec nous et vous connecter ; si vous disposez déjà d'un compte chez nous, vous pouvez saisir vos informations de connexion pour accéder à votre compte. Vous pouvez également poursuivre en mode invité, sans vous connecter ni créer de compte.
  • Il vous sera demandé ensuite de sélectionner une option de paiement et de livraison et de saisir les détails y afférant.
  • Après avoir complété votre commande, nous vous demanderons de confirmer son exactitude et d'accepter ces Modalités. Si les informations fournies ne sont pas correctes, vous pouvez réexaminer votre commande et corriger les erreurs avant de la confirmer et de la soumettre. Il vous incombe de veiller à l'exactitude de votre commande avant de nous la transmettre.
  • Après nous avoir envoyé la commande, nous traiterons les détails du paiement que vous nous avez donnés. Le paiement sera prélevé au moment de l'expédition des produits.

Nous vous fournirons un numéro de commande et vous enverrons un e-mail de confirmation de la commande détaillant les produits que vous avez commandés et avec l'hyperlien d'accès au Site pour obtenir une copie de la facture du ou des produits commandés. Vous devez vérifier l'exactitude de l'accusé de réception de la commande et nous faire savoir immédiatement s'il contient des erreurs.

Le contrat entre vous et Starbucks sera conclu quand vous acceptez l'offre de Starbucks en passant une commande. Nous nous engageons à honorer votre commande dans la limite des stocks disponibles. En principe, les produits décrits sur le Site sont disponibles. Toutefois, dans certaines circonstances exceptionnelles, Starbucks pourrait ne pas être en mesure de fournir les produits commandés. Dans ce cas, le contrat ne sera pas créé par le placement d'une commande et vous serez contacté(e) par un représentant du service clientèle de Starbucks.

3. Tarifs et disponibilité
Tous les tarifs afférents aux produits (et les frais de transport et taxes associés) sont indiqués en euros. Tous les articles sont soumis à leur disponibilité, et nous nous réservons le droit d'imposer des quotas sur une commande, de refuser tout ou partie d'une commande et d'interrompre la production de certains articles.

4. Modalités de paiement
Starbucks accepte actuellement Visa, MasterCard, American Express, Carte Bancaire, Aurore et Encarta Bleue. En validant votre commande, vous certifiez que vous êtes autorisé(e) à utiliser la carte de crédit désignée et que vous nous autorisez à facturer votre commande (y compris les taxes et frais de livraison et de manutention) sur cette carte. Si la carte ne peut pas être vérifiée, n'est pas valable ou acceptable, la vente sera annulée automatiquement et le produit que vous aurez commandé ne sera pas livré.

5. Conditions et politiques de livraison
Nos livraisons sont effectuées par des transporteurs tiers. La liste complète des options de livraison possibles, avec les délais estimés, apparaîtra dès que passerez votre commande. Ces options peuvent également être affichées en cliquant ici. Veuillez noter qu'une signature est requise pour la livraison de certains produits. Si vous n'êtes pas sur place, le chauffeur assurant la livraison essaiera de remettre le colis à une adresse voisine ou bien de déposer le colis à votre intention dans un endroit sûr. Vous devez conserver le bordereau de livraison et tous les emballages, et notifier immédiatement le service clientèle de Starbucks si un élément de la commande est absent ou endommagé.

Tous les frais de livraison sont à votre charge, sauf dérogation accordée par Starbucks. Les frais de livraison seront inclus sur votre facture et peuvent être consultés avant la finalisation de votre commande. Les frais de livraison indiqués lors du processus d'achat sont soumis à vérification.

6. Réapprovisionnements
Si, pour une raison quelconque, un article de votre commande est temporairement en rupture de stock, nous réapprovisionnerons ce produit et nous vous l'enverrons dès que possible. Les articles en réapprovisionnement seront facturés dès que les articles seront expédiés, majorés des taxes et frais d'expédition applicables.

7. Politiques de retour, d'annulation et d'échange
Lorsque vous achetez nos produits, nous souhaitons vous procurer entière satisfaction. Si, pour une raison quelconque, votre article ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner sous 30 jours à compter de la date d'achat pour le remplacer ou obtenir le remboursement du prix d'achat. Tout cadeau qui vous est livré à partir du Site peut être renvoyé pour un crédit d'achat qui sera utilisé lors d'une future commande, ou être remboursé à l'acheteur. Les remboursements ne sont pas disponibles au destinataire du cadeau ainsi renvoyé. Les retours antérieurs à 30 jours bénéficieront d'un crédit sur marchandise (crédit électronique) (sauf si les produits sont endommagés ou défectueux, auquel cas un remboursement intégral sera accordé). Veuillez noter que les droits de cette section 7 viennent s'ajouter à vos autres droits sans les affecter, notamment en relation aux produits défectueux ou endommagés. Les produits renvoyés liés à des commandes achetées initialement avec une carte-cadeau Starbucks seront remboursés sur la carte Starbucks utilisée lors de la commande initiale. Les crédits sur marchandise peuvent être utilisés sur le Site uniquement, et non dans nos succursales de détail.

Pour votre commodité, le Formulaire de retour comprend une étiquette de renvoi que vous pouvez utiliser lorsque vous nous restituez le colis. L'étiquette de renvoi n'inclut pas d'affranchissement de retour payé et vous devrez payer les frais d'affranchissement pour le renvoi des produits (sauf si ceux-ci sont défectueux ou endommagés). Il vous suffit de coller l'étiquette à l'extérieur du colis et d'envoyer ce dernier via UPS ou un service de poste aux colis avec déclaration de valeur. Veillez à retirer au préalable l'ancienne étiquette du colis ou assurez-vous que l'étiquette de renvoi recouvre bien l'ancienne.

Si vous ne possédez plus votre Formulaire de retour, cliquez ici pour en réimprimer un autre. Si vous ne pouvez pas réimprimer le formulaire, écrivez-nous à Starbucksstore.fr@starbucks.com ou appelez-nous au + 33 (0) 800 91 6258. Veuillez cliquez ici pour d'autres détails sur les retours et la mise au rebut des produits électriques

Our Customer Service hours are Monday-Friday 8 a.m. – 5 p.m CET.

Renvoyez votre colis à l'adresse suivante : Starbucks Coffee France
Returns Processing
Rue Louis Blériot 5
Zoning Industriel Liège Logistics
4460 Grace Hollogne
Belgique

Que faire si ma commande est incomplète, incorrecte ou endommagée ?
Si votre commande est incomplète, incorrecte ou endommagée, veuillez nous contacter par e-mail ou nous appeler en composant le numéro indiqué ci-dessus.

8. Politique de confidentialité et relative aux cookies
Veuillez consulter notre Politique de confidentialité et notre Politique sur les cookies pour savoir comment Starbucks rassemble, utilise et divulgue les renseignements personnels des utilisateurs du Site.

9. Erreurs
Nous mettons tout en œuvre pour éviter de commettre des erreurs. Toutefois, nous ne garantissons pas que les photos, ou autres informations en lien avec les produits sur le Site seront exacts, complets, à jour ou exempts d'erreur. Veuillez noter que les images des produits sur le Site sont ne servent qu’à des fins d’illustration uniquement. Bien que nous ayons mis tout en œuvre pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que les couleurs affichées sur votre écran reflètent avec exactitude la couleur des produits. Vos produits peuvent légèrement varier par rapport à ces images.
Nous essayons de nous assurer que tous les prix sur le Site sont exacts, cependant des erreurs peuvent parfois se produire. Dans l’éventualité où un produit que vous avez commandé indiquerait un prix extrêmement bas dû à une erreur typographique ou administrative, nous vous informerons du prix exact par e-mail avant d’expédier votre commande. Il vous sera demandé de confirmer si vous souhaitez toujours conclure cette commande, mais cette fois avec le prix exact. Une fois que nous aurons reçu votre confirmation, nous expédierons votre commande. Si vous ne confirmez pas que vous souhaitez poursuivre la commande dans un délai de 7 (sept) jours à partir de la date de notre e-mail indiquant la modification du prix, nous considérerons cette non-réponse comme une annulation de votre commande et nous supprimerons vos détails de paiement de notre système.
Dans l’éventualité qu’un produit que vous auriez commandé soit un prix plus élevé que le prix exact, nous vous informerons du prix exact par e-mail et il vous sera demandé de payer le prix exact.

10. Limitation de responsabilité
En tant que consommateur, vous avez des droits juridiques en ce qui concerne les marchandises défectueuses ou ne correspondant pas à la description. Des conseils concernant vos droits juridiques sont disponibles via un bureau local de conseils des citoyens ou l’office des normes de commerce. Aucune disposition dans les présentes Modalités n’affectera vos droits.
Notre responsabilité concernant les préjudices que vous pourriez subir à la suite d’une violation de notre part des présentes Modalités est strictement limitée aux pertes qui ont des conséquences prévisibles suite à la violation des présentes Modalités de notre part. Les pertes sont prévisibles lorsqu’elles pourraient être contemplées aussi bien par vous que par nous au moment où votre commande a été acceptée de notre côté.
Sauf disposition expresse contraire des présentes Modalités, nous ne pouvons être tenus pour responsable de tout retard où échec d’exécution de nos engagements en vertu des présentes Modalités découlant de toute cause hors de notre contrôle raisonnable, y compris, les actions suivantes : cas de force majeure, loi gouvernementale, guerre, feu, inondation, explosion ou mouvement populaire, échec dans les technologies de l’information ou les services de télécommunications, échec d’un tiers (y compris la non-communication de données) et action industrielle.

Nous n’excluons ni ne limitons d’aucune façon que ce soit notre responsabilité en cas de :

  • - mort ou blessure provoquée par notre négligence ;
  • - fraude ou déclaration frauduleuse ;
  • - n’importe quel sujet pour lequel il nous serait illégal d’exclure ou essayer d’exclure notre responsabilité.

Sauf dans les cas indiqués ci-dessus, nous ne sommes pas responsables en ce qui concerne des pertes indirectes se produisant comme effet secondaire de la perte ou des dommages principaux incluant, mais non limités à :

  • - la perte de recettes ou de revenu ;
  • - les pertes commerciales ;
  • - la perte de profits ou de contrats ; ou
  • - la perte d’économies futures,

à condition que cela n’empêche aucunement les revendications pour perte ou dommage à votre propriété réelle ou toute autre revendication pour perte financière directe qui ne sont pas exclues par tout ce qui précède.

 

11. Droit applicable et juridiction
Les présentes Conditions et votre commande de produits Starbucks via le site seront régies et interprétées selon les lois françaises. De ce fait les cours françaises auront une juridiction exclusive en ce qui concerne tout type de conflit surgissant en vertu ou en rapport à ces dernières.

12. Correspondances
Toutes vos correspondances doivent être adressées à Starbucks soit à Starbucks Coffee France,38, rue des Jeuneurs 75002 Paris ou à service.clientele@starbucks.fr. Nous vous répondrons soit par e-mail ou par voie postale à l’adresse que vous avez fournie lors de votre commande. Une correspondance sera considérée comme dûment reçue et transmise immédiatement si effectuée via le site, 1 (un) jour ouvrable après que l'e-mail a été envoyé ou 3 (trois) jours après la date d’envoi d’une lettre. Pour prouver la remise de toute communication, il sera suffisant de prouver, dans le cas d’une lettre, qu’une telle lettre a été correctement adressée, timbrée et envoyée par la poste et, dans le cas d’un e-mail, que ce dernier a été envoyé à l’adresse mentionnée par le destinataire.

13. Divers
Si l’une quelconque des dispositions des présentes Conditions d’utilisation est réputée illégale, nulle ou pour quelque raison que ce soit, inapplicable par une cour, ladite disposition est réputée scindée des présentes, sans affecter la validité ou l’applicabilité des autres dispositions.
En cas de retard ou d’omission dans l’exercice de nos pouvoirs, droits ou recours en vertu de ces Conditions, les faits seront considérés comme une renonciation auxdits droits. Par ailleurs, l’exercice, même partiel, de pouvoirs, droits ou recours stipulés dans les présentes Conditions n’empêche pas l’exercice ultérieur de ces derniers.
Vous serez sujet(ète) aux politiques et Conditions en vigueur au moment de passer commande, à moins que le changement effectué aux Conditions ne soit exigé par la loi ou par une autorité gouvernementale. Dans l’éventualité où un changement dans les politiques et/ou des Conditions se présenterait, nous vous informerons du changement par e-mail avant l’expédition de votre commande, vous demandant de confirmer que vous souhaitez toujours conclure votre commande. Une fois que nous aurons reçu votre confirmation, nous expédierons votre commande. Si vous ne confirmez pas que vous souhaitez continuer la commande dans un délai de 7 (sept) jours à partir de la date de notre e-mail indiquant le changement, nous considérerons ceci comme une annulation de votre commande et nous supprimerons vos détails de paiement de notre système.

 

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