Le site Store.Starbucks.fr ne sera plus accessible à partir du 2 octobre 2017. Nous espérons que nos produits ont égayé votre journée et réchauffé votre tasse. Avez-vous des questions ? Consulter la FAQ »

La version d’Internet Explorer que vous utilisez n’est pas prise en charge. Les navigateurs non pris en charge peuvent présenter un risque pour votre sécurité, sont lents et ne sont pas compatibles avec certaines fonctionnalités de notre site. Pour améliorer votre expérience, nous vous recommandons d’installer un navigateur moderne.

Bienvenue dans la boutique Starbucks

Bienvenue dans la boutique Starbucks. Notre site Web a recours à des cookies temporaires et persistants pour stocker des informations sur votre ordinateur / appareil. Les cookies nous permettent de comprendre comment vous utilisez notre site Web, et nous aident à améliorer votre expérience ainsi que la fonctionnalité et les performances du site. Veuillez cliquer ici pour afficher davantage d'informations concernant notre Politique de confidentialité et de cookies. En cliquant sur « J'accepte » ou en naviguant sur notre site Web, vous confirmez avoir lu notre Politique de confidentialité et de cookies et consentez à l'utilisation de cookies comme cela est exposé dans la politique susmentionnée. Si vous n'acceptez pas ladite politique, veuillez quitter notre site immédiatement.

My Starbucks Rewards

Gagnez des étoiles dans les boutiques Starbucks® participantes et en ligne sur StarbucksStore.com en achetant des articles pour votre café maison tels que le café en paquet, le café Starbucks VIA® Ready Brew, les paquets K-cup® et les dosettes Verismo™.

Les clients de StarbucksStore.com peuvent recevoir un maximum de 10 étoiles par commande. Un Code Étoiles unique sera inclus dans le courrier électronique confirmant l’expédition de votre commande. La valeur de votre Code Étoiles sera égale au nombre de produits admissibles dans cette commande. Les Codes Étoiles expirent six mois après expédition de votre commande.

Saisissez le code sur starbucks.com/entercode, connectez-vous ou inscrivez-vous et vous pourrez commencer à profiter des avantages My Starbucks Rewards™ tels que des boissons et gourmandises gratuites dans les boutiques Starbucks participantes. Offre soumise à conditions. Visitez starbucks.com/card/rewards pour voir les détails du programme.

Les membres du programme My Starbucks Rewards™ reçoivent aussi une étoile pour chaque achat effectué avec une Carte Starbucks® valide.

Pour nous contacter

FAQ concernant la fermeture du site Store.Starbucks.fr


Q : Quel est le statut du site Store.Starbucks.fr ?
R : À compter du 1er octobre 2017, 23 h 59 (UTC+1), le site Store.Starbucks.fr n'est plus accessible aux clients pour l'achat de produits en ligne ou par téléphone. Vous pourrez acheter votre café et vos produits préférés dans votre salon de café Starbucks.

Q : Puis-je encore appeler le site Store.Starbucks.fr et passer commande par téléphone ?
R : Non, à compter du 1er octobre 2017, 23 h 59 (UTC+1), le site Store.Starbucks.fr n'est plus accessible aux clients pour l'achat de produits en ligne ou par téléphone. Vous pourrez acheter votre café et vos produits préférés dans votre salon de café Starbucks.

Q : Pourquoi est-ce que je ne reçois plus les infos relatives à mon abonnement au site Store.Starbucks.fr ?
R : Les programmes d’abonnement ne sont plus reconnus depuis le 1er septembre 2017. Veuillez vous rendre dans votre salon de café Starbucks pour y retrouver vos produits préférés. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des produits dans les salons de café, mais nous sommes sûrs que vous pourrez y trouver de nombreux produits correspondant à vos envies.

Q : Est-il possible de retourner les produits achetés sur le site Store.Starbucks.fr dans des salons de café Starbucks ?
R : Non, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles achetés sur le site Store.Starbucks.fr dans nos salons de café ou boutiques. Si, pour quelque raison que ce soit, le café, thé ou sirop que vous avez acheté sur Store.Starbucks.fr ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner au site Store.Starbucks.fr et vous en faire rembourser le prix d'achat sous 30 jours à compter de la date d'achat. Tous les articles, verres et tasses achetés ne sont ni remboursables, ni échangeables. À compter du 1er octobre 2017, 23 h 59 (UTC+1), le site Store.Starbucks.fr n'est plus accessible aux clients pour l'achat de produits en ligne ou par téléphone.

Q : Est-il possible de trouver les produits du site Store.Starbucks.fr dans des salons de café Starbucks ?
R : Oui. Certains produits sont disponibles dans votre salon de café Starbucks. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des produits dans les salons de café, mais nous sommes sûrs que vous pourrez y trouver de nombreux produits correspondant à vos envies.

Q : Comment faire pour vérifier l’état de ma commande et mon historique sur Store.Starbucks.fr ?
R : Consultez les e-mails de confirmation de commande envoyés avec chacune de vos commandes précédentes.

Q : Pourrai-je bénéficier des mêmes prix pour les produits achetés dans des salons de café Starbucks que les prix dont je bénéficiais sur le site Store.Starbucks.fr ?
R : Non, les prix des produits précédemment vendus sur Store.Starbucks.fr peuvent varier par rapport aux prix de produits similaires ou identiques actuellement vendus dans les salons de café Starbucks.

Q : Comment mes renseignements personnels seront-ils gérés sur le site Store.Starbucks.fr ?
R : Veuillez lire notre Politique de confidentialité pour plus de détails.


Nous contacter

Que vous vous rendiez dans l’un de nos salons Starbucks ou que vous achetiez via la boutique Starbucks en ligne, nous souhaitons nous assurer que vous vivrez une expérience réussie et que toutes vos questions trouveront réponse. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur notre site, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider. Voici les meilleurs moyens de nous contacter :

L’équipe du service client de la boutique Starbucks

  • Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HEC) (fermé le samedi et le dimanche)
  • N’hésitez pas à nous appeler gratuitement au 0800 91  6258
  • Écrivez-nous à StarbucksStore.fr@starbucks.com
Vous pouvez également contacter l’équipe du service client de la boutique Starbucks en utilisant le formulaire ci-dessous :

Prénom *
*
Nom *
*
Adresse électronique *
*
Téléphone
Numéro de commande
Ma question
Commentaire
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software